Allier le jeûne à la randonnée pour se ressourcer en profondeur.
Quelques jours de jeûne… Au 1er abord, cette pratique est contre-intuitive. Il faut manger pour vivre et quelqu’un de « normalement constitué » ne peut pas volontairement s’arrêter de manger !
Si l’on arrête de s’alimenter, on va avoir faim, on va se sentir mal et défaillir …
Si vous tentez l’expérience, vous verrez qu’il n’en est rien ! Comme moi, vous ressentirez très rapidement les bienfaits de laisser quelque temps de côté la nourriture.
Tout à fait. Le fait de marcher active la circulation et donc l’élimination des toxines se fait plus vite.
Venez découvrir un moment privilégié avec vous-même, un voyage intérieur : une expérience inoubliable ! C’est tellement incroyable que j’ai décidé de vous faire découvrir cette pratique encore méconnue en France.
"Une semaine de jeûne vaut au moins 3 semaines de vacances."
Une semaine de lâcher prise, de bien-être, de détente, de découverte de son corps et de son esprit d’une autre manière. Une semaine à prendre le temps, le temps de s’écouter, de s’occuper de soi, de ralentir.
Après une petite semaine de préparation chez vous, vous arrivez sur le lieu du séjour et prenez possession de votre chambre. Les horaires sont variables en fonction des saisons et de la météo. Mais nous prendrons notre temps, vous n’êtes pas en séjour JDR pour être bousculés !